La robe du futur: Intimacy 2.0


Voici un post que vous allez pouvoir partager avec votre homme. Il va adorer, coyez-moi!!
Vous l’aviez déjà deviné, je cache en moI un sombre côté intello geekie (AHAHAHA ^_^! Dark Yeba) . L’ingénieur de gestion que je suis aime bien se tenir au courant des évolutions technologiques. Cette fois-ci, je vous ai dégoté un truc qui vaut le détour: la technologie vivante au coeur des fibres.

Et oui, la robe du future est  2.0. Son nom: ‘Intimacy 2.0′.  Elle  est sociale  car elle vous permet d’exprimer vos émotions. Elle est faite de capteurs qui la rendent transparente dès que les battements de votre coeur s’accélèrent ou que votre température monte.

 

“Intimacy 2.0 est un projet réalisé par les designers technophiles de Roosegaarde Studio avec V2_Lab et la créatrice de mode Anouk Wipprecht. Cette e-Dress allie technologie et intimité. Elle est composée de matériaux technologiques (opaque smart e-foils), de lumière DEL, de cuivre & media sans fils  qui réagissent en fonction de l’interaction sociale. Plus vous êtes proche de quelqu’un en termes émotionnels, plus la robe devient transparente”.
Avec leur approche techno-poésie, Daan Roosegaarde et son équipe ont déjà gagné plusieurs prix, dont un prix du “design néerlandai”s et le “Design Award” chinois du projet le plus réussi.

C’est qui qui va mettre le paquet lors de vos futures soirées en tête à tête?  ^_^

xx Yeba

 

4 Comments

  1. Murielle

    Pas mal pour un tête à tête, mais imagine tu es dans une soirée entourée de monde, et soudain tu vois un mec, le coup de foudre immédiat….un peu embarassant non ?

  2. yeba

    Bonjour Murielle. J’envisagerai le tête à tête à la maison et surtout pas pour un premier rdv. :-)

  3. Extraordinaire comme idée !!!!

    Belle journée, bises.
    M.

  4. yeba

    Merci Margaux d’avoir relayé sur ta page facebook!! Assez intéressante comme idée. Je suis d’accord :-)

    Bonnes fêtes de Pâcques!!

Leave a Comment

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: