A mes tous petits!

Pour celles qui se sont reproduites & les autres qui craquent sur nos miniatures, ce post s’adresse tout particulièrement à vous.
Pour une fois,  je ne suis pas aux commandes. Ce sont eux qui me l’ont dicté, nos tous petits, nos chéris, nos progénitures qui font notre joie & nous comblent au quotidien. Avec les congés de Pacques, les chasses aux oeufs, les châteaux de sable, les balades entre amis, les oeufs en chocolat, les goûters enfermés à cause du mauvais temps… Ils m’ont demandé de vous parler en leurs noms:

Chères mamans, sachez que la mode pour tous petits a évolué! Oui, il y a des marques super chères, de super qualité…mais à quand la cool attitude?!! Oui nous voulons être beaux, mais NON NON NON  aux vêtements qui vous font pleurer à chaque fois qu’on les tâche et qui nous empêchent de bien nous amuser…On comprend que ceux que vous voulez, c’est qu’on soit fiers de nous (enfin de vous) en nous voyant. Merci bien! Mais nous ce qu’on veut: ce sont des fringues super cools qui nous ressemblent, qui respirent la joie de vivre, l’aventure, la fête…qui nous laissent ressembler à des enfants terribles, à des enfants créatifs, ingénieux, sociables, à l’image de nos amis,….Si Yeba vous le dit, c’est qu’elle a testé le concept et que vous pouvez lui faire confiance.

Bonne fêtes :-)

Bon ben, vu qu’ils l’ont dit, j’exécute. Ce n’est un secret pour personne, j’ai un petit garçon de 21 mois. Ce que je fais quand je l’habille, c’est de mixer du H&M, du Benetton & du Petit Bateau. Les trois marques que j’affectionne tout particulière. Vous verriez mon bébé comme il est beau beau beau que vous feriez la même chose ^_^.

Dans du H&M il a du style!(voir ci-dessus)

 

Dans du Benetton, je lui trouve des couleurs qui rehaussent son teint…& par la même occasion me donne l’impression que j’ai fait un enfant qui adhère à mon principe Benetton de la vie. Mes amis sont de partout dans le monde, de toute nationalité, de toute origine, ouvert sur son monde…

Petit Bateau, c’est ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la maille & des cotons. Non négociable!! Tous ses pyjamas, ces bodys viennent de là. Je tolère moyennement le côté bobo…c’est donc avec excitation que j’attends la collection à venir de TSUMORI CHISATO.

Et oui, la plus célèbre des créatrices japonaises renouvelle sa collaboration avec Petit Bateau  et détourne cette fois la légendaire marinière. Oriniques, légères et libres, avec elle les rayures font des vagues & le mot love y navigue. (Encore un truc pour les petites filles, mais trop mignon que pour ne pas en parler! A partir du 5 juin dans les boutiques Petit Bateau & sur l’e-shop www.petitbateau.be)

De très joyeuses fêtes!!!

xx Yeba

 

 

 

Leave a Comment

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: