Neon necklace to survive till summer

Source: la jolie Aimée de Song of Style

Hello mes chéris!

Je n’aime pas trop  me plaindre (oops, enfin pas sur la blogosphère)  mais que voulez-vous, c’est la déprime ¨_¨!!! Je voulais prendre en photo mon joli collier néon jaune & bleu acheté chez ZARA dont toutes mes copines sont jalouses, mais mon appareil photo est cassé. Une minute de silence je vous prie….Il faut bien ça pour m’aider à me relever de ce petit accident qui m’a coûté une fortune et m’a laissée complètement démunie.

Ce collier est sans aucun doute la plus belle acquisition que j’ai pu faire depuis le début de la saison, à tel point que je pense maintenant que le collier néon est devenu un must-have pour rehausser nos looks entre deux saisons en attendant l’arrivée définitive du soleil dans nos contrées!  En ce qui me concerne, je l’associe avec des couleurs neutres comme le blanc ou le gris, et c’est juste top!!  Porté avec un jeans ou un pantalon simple de working girl, le résultat est rafraîchissant & efficace.

Tellement convaincue la fille, que je planifie déjà d’élargir la collection:

Tous les accessoires proviennent de la marque Baubelbar (belle découverte!). Le deuxième sur la première ligne est un ZARA (ouvrez l’oeil, même si je pense qu’il y a de belles choses chez H&M et Mango aussi !).

Ca ne se voit pas trop sur le blog mais je suis une fan de photo! Je ne me débrouille pas trop mal à vrai dire!! Oui, oui, avec un peu d’entraînement, je pourrai essayer de marcher sur les pas de Valentine dont j’adore le travail. Ma spécialité? les portraits (bon pour être tout à fait précise, des portraits de mon fils uniquement depuis presque deux ans maintenant).
A force de trainer sur d’autres blogs, j’ai pris la décision de me lancer dans le streetstyle avant que n’arrive l’irréparable!

Mais rien ne saurait m’arrêter!! Ce projet est juste reporté ;-)

Merci beaucoup de votre fidélité!!

Yeba

Sources:  Click here 

 

 

7 Comments

  1. Murielle

    Au niveau look fluo, moi c’est sur les vernis à ongles que j’ai craqué, vert, rose pétant, orange, jaune….

    • yeba

      Coucou Murielle,
      c’est vrai que le fluo sur les ongles commence à s’affirmer comme la tendance ‘in’ du moment. D’ailleurs, je devrais demander à Marta de vous faire un post sur les vernis car c’est un connaisseuse, que dis-je une experte. Je pense juste que le fluo, c’est juste un peu limite quand on est pas surfeuse…..ohhhh je fais ma vieille mamie ;-)

  2. Véronique

    Est-ce que ça ne faisait pas longtemps…??? Je faisais justement la réflexion à Ronke, hier!

    Chouette article!
    Je ne m’étais pas vraiment penché sur cette tendance, a part vaguement les vernis mais je n’en porte pas.. du coup je me sentais peu concernée :) !!
    Je trouve que le Neon necklace apporte un vent de fraîcheur. La première image illustre parfaitement ça, un look classique, un rien terne juste en noir et blanc et HOP cette touche fluo qui donne ce côté gai et un rien décalé a la silhouette!

    • yeba

      Aie, aie, aie…quelques jours loin du blog et j’ai l’impression de commettre un crime. Merci de me rappeler à l’ordre ma belle!! Il faut dire, ça fait toujours du bien de retrouver ses lectrices fidèles au rendez-vous! By the way, je pensais à ton interview…on doit encore la planifier ! Ca va être canon. Je le sens bien. T’inquiète, j’essaierai de régler le problème de l’appareil ;-)

  3. Pour l’avoir vu en vrai, ton collier neon est magnifique et te va SUPER bien. je voulais te piquer l’idée mais finalement je ne l’ai pas fait, je refuse de copier l’original quand l’original EST parfait :)
    Ne me prends pas pour une folle mais je connais la source de ta première photo, c’est Aimee de Song of Style, une fille canon avec un style que j’adore (http://songofstyle.blogspot.be/2012/03/song-of-style-on-instagram.html).
    on se voit vendredi alors ? gros bisous xx

    • yeba

      Coucou Marta, merci merci!!! c’est trop :-)
      Ecoute, je viens de réaliser que je peux quand même essayer une photo via Instagram. Merci, pour la référence. Tu es effectivement incroyablement incollable. Je rectifie le tir tout de suite.

      Bisous.
      Yeba

Leave a Comment

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: