NY Fashion week SS13 report #2

Hello!

JOUR 5 – 10 Sept - La saga continue. Jusque là, confirmation du Noir et du Blanc à New York…
Une belle prouesse pour Victoria Beckham qui convainc sans le moindre effort. Des silhouettes athlétiques se déplaçant d’un pas énergique, affirmé et élégant…dans des pièces magnifiques où se retrouvent mélangées différentes matières comme la toile, la gagette, la mousseline et/ou la dentelle,…et parfois toutes à la fois sur la même robe. Avec cette collection, Victoria répond à l’envie de ses clientes de se libérer des robes paralysantes en faveur des modèles deux pièces ou des robes plus fluides. Pari “presque” réussi!

 

Jeux d’imprimés floraux maîtrisés par Thakoon et susurrés par Zac Posen avec beaucoup de talent.

Jusque là, deux couleurs se détachaient du lot: le jaune & l’orange (un duel déjà rencontré l’année dernière …remporté dans la rue par le jaune). Cela m’amène à penser que l’orange pourrait enfin se faire une place (qu’il soit tangerine ou corail) pour un été 2013 chaud & enflammé.

 

DVF nous a tout proposé, imprimés en tout genre et couleurs vives de l’arc en ciel °_° . Difficile de se baser sur cette démonstration haute en couleurs pour arrêter notre choix!

Alors inspirées?
xx Yeba

 

Sources: Vogue.fr

 

 



 

 

 

 

1 Comment

  1. Murielle

    Voici mon avis sur les looks :
    - Victoria n’est portable que par des filles hyper mince (maigre) comme elle, la taille du mannequin sur la photo 2 fait peur
    - DKNY oui pour tout (la jupe blanche malheureusement pas pour moi vu ma grandeur )
    - les floraux je préfère ceux de Zac
    - pour les colorés je suis difficile mais rien ne m’attire, tu m’en veux ?
    Impatiente de voir la suite
    Bizz

Leave a Comment

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: